5 décembre 2020
Comment installer des stores à l'intérieur ou à l'extérieur des cadres

Comment installer des stores à l’intérieur ou à l’extérieur des cadres?

Les stores de fenêtre apportent des propriétés d’intimité et d’insonorisation à une maison. Il existe deux façons de monter les stores. Un propriétaire peut choisir d’installer des stores à l’intérieur d’une fenêtre ou d’un cadre de porte, ou à l’extérieur du cadre de porte.

Comment installer des stores à l’intérieur d’un cadre de fenêtre

Les propriétaires qui choisissent d’installer des stores à l’ intérieur d’ un cadre de fenêtre le font pour plusieurs raisons, notamment parce qu’ils admettent plus de lumière dans la maison et offrent une apparence plus propre.

Si vous choisissez d’installer vos stores de cette façon, vous aurez probablement besoin de:

  • Un niveau
  • Mètre à ruban
  • Crayon
  • Perceuse sans fil
  • Tournevis
  • Embout Philips
  • Des vis
  • Supports de montage
  • Stores

Vous pouvez également envisager de faire appel à un assistant. Avoir une autre personne pour vous aider sur une échelle est toujours une bonne idée. Ils peuvent aider à stabiliser l’échelle et vous remettre des outils ou des matériaux.

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, suivez ce processus étape par étape pour installer vos stores:

  1. Mesurez vos fenêtres de l’intérieur.
  2. Marquez l’emplacement de votre support 1-¼ pouces de la vitre. Cela empêchera les stores de toucher le verre une fois qu’ils sont suspendus.
  3. Marquez l’emplacement des trous de vis. Placez votre support à l’endroit 1-¼ de pouce de l’étape deux et marquez où vos vis iront.
  4. Percez les trous.
  5. Alignez votre support avec les trous de l’étape 4 et vissez le support dans le mur.
  6. Répétez les étapes 2 à 5 pour le côté droit de votre fenêtre.
  7. Faites glisser le haut de vos stores dans les supports un côté à la fois. Fixez les couvercles de support une fois que vos stores sont sécurisés.

Comment installer des stores à l’extérieur d’un cadre de fenêtre

L’installation de stores à l’extérieur du cadre de la fenêtre donnera à votre fenêtre une apparence plus grande et ouvrira votre maison. De plus, vous aurez le choix entre un plus grand choix de couvre-fenêtres car vous n’êtes pas contraint par la forme de votre fenêtre.

Et encore une fois, l’aide d’une autre personne facilitera ce travail. Si vous prévoyez d’installer des stores à l’extérieur du cadre de la fenêtre, vous aurez besoin de:

  • Un niveau
  • Mètre à ruban
  • Crayon
  • Supports de montage
  • Visseuse électrique
  • Embout Phillips
  • Ancrages muraux creux
  • Stores

Une fois que vous avez rassemblé les éléments nécessaires, vous êtes prêt à commencer l’installation:

  1. Mesurez vos fenêtres de l’extérieur et divisez ce nombre par deux. Cela représente le centre de votre fenêtre. Marquez le centre de votre fenêtre en haut.
  2.  Mesurez la largeur du rail supérieur de vos stores. Divisez ce nombre par deux pour obtenir le centre exact de votre rail supérieur. Marquez le centre de votre rail supérieur.
  3. Alignez le point central de votre rail supérieur avec le point central au-dessus de votre fenêtre. Marquez le haut et le bas de votre rail supérieur, ainsi que les deux extrémités. C’est là qu’avoir un assistant est utile.
  4. Marquez les trous du support de montage à chaque extrémité de votre rail supérieur.
  5. Prenez l’un de vos ancrages muraux creux et mettez-le de côté. Fixez l’embout Phillips à l’extrémité de votre tournevis électrique et percez là où vous avez marqué les trous du support de montage.
  6. Utilisez les vis d’ancrage pour fixer vos supports de montage.
  7. Faites glisser le haut de vos stores dans les supports un côté à la fois. Fixez les couvercles de support une fois que vos stores sont sécurisés.

Laissez un vitrier expert réparer vos vitres

Nous comprenons que vous voulez que votre maison soit à son meilleur et vous fournisse, à vous et à votre famille, la plus haute fonctionnalité. Ce qui se cache derrière vos stores est tout aussi important que les stores eux-mêmes. Réparez ou remplacez la vitre des fenêtres existantes de votre maison avec l’aide de nos professionnels locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *