10 août 2020
Cartable kipling haut de gamme pour enfants

Le cartable qui convient le plus à votre enfant

Au début de la nouvelle année scolaire, les parents et les enfants commencent à chercher les meilleurs sacs d’école. Mais, vous êtes-vous déjà posé la question du type de sac à dos dont vos enfants ont besoin ? En mettant de plus en plus l’accent sur l’éducation en ligne, de nombreux enfants ne portent peut-être pas autant de livres à l’école. Mais les sacs d’école restent un accessoire important pour transporter des livres, des boîtes à lunch, des bouteilles d’eau et d’autres articles essentiels. Recherchez des sacs d’école en ligne pour de bonnes affaires. Surtout avec les promotions de la rentrée, les achats en ligne de sacs d’école sont devenus extrêmement pratiques. Mais, avant de choisir un sac à dos, il y a certaines choses à garder à l’esprit. Pour vous aider à faire votre choix, voici quelques conseils.

Achetez le sac de bonne taille

Selon une étude récente, près de 80 % des écoliers disent que leur sac est trop lourd. Cela signifie ne pas acheter un sac trop grand pour économiser de l’argent, en espérant que cela durera plus longtemps, mais acheter un cartable kipling adapté à la taille de votre enfant. Les experts recommandent également d’acheter un sac à dos, plutôt qu’un sac qui est transporté ou suspendu à une épaule, car ce dernier peut causer des problèmes de dos et d’épaule. N’oubliez pas que les sacs à dos en toile pèsent moins que les sacs en cuir et que les meilleurs sacs ont un cadre moulé, un dos rembourré, des sangles réglables et devraient être relativement résistants à l’eau. Par ailleurs, sachez que vous pouvez également vous tourner vers un sac à roulette, cet item tendance qui est très à la mode et qui facilite le port des affaires de votre enfant.

Misez sur un sac qui facilite le rangement

Lorsque vous vous préparez pour le nouveau trimestre scolaire, essayez de trouver un cartable kipling avec quelques compartiments séparés pour faciliter le rangement. De cette façon, vous pourrez placer les objets les plus lourds à côté du dos d’un enfant, en positionnant fermement les livres et les boîtes à lunch, de sorte que les articles ne se déplacent pas pendant le transport. S’ils le font, un sac mal emballé peut déplacer le centre de gravité de votre enfant et potentiellement causer des maux de dos. Un porte-bouteille à l’extérieur du sac est une bonne idée pour éviter les déversements et les livres scolaires humides.

Ne surchargez pas un sac

Un cartable kipling doit peser moins de 10 % du poids de votre enfant, soit environ 4 kg pour un enfant de 40 kg. Étant donné que cela n’équivaut qu’à quelques livres et à une grande boîte à lunch, de nombreux enfants pèsent plus que ce qui est sain. Encouragez vos enfants à ne transporter que les articles essentiels dans leur sac et à en laisser autant qu’ils le peuvent dans leur casier ou leur bureau à l’école, en veillant à ce qu’ils remballent leur sac chaque jour. Cependant, si ses affaires sont trop lourdes, les cartables à roulettes sont une bonne option, ce cartable lui facilitera bien la vie.

Conseils de transport et de levage

Lorsque votre enfant soulève son sac à dos, essayez de vous assurer qu’il le soulève avec le dos droit, en se penchant au niveau des genoux, et que le fond du sac repose au-dessus de sa taille plutôt que de pendre bas, assis sur les hanches. Si un enfant doit se pencher en avant tout en portant son sac, il est très probablement mal ajusté. Assurez-vous également que vos enfants savent qu’ils pourraient endommager leur dos s’ils portent un sac à dos en bandoulière. Quoi qu’il soit, choisissez toujours un sac de la meilleure qualité, pour assurer la durabilité et le confort de votre enfant.

One thought on “Le cartable qui convient le plus à votre enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *