23 novembre 2020
bague

Les bagues de fiançailles les plus tendances en 2020

Êtes-vous à la recherche d’une Bague de fiancailles pour l’amour de votre vie ? Souhaitez-vous demander en mariage votre bien-aimée ? Dans ce cas, vous devez opter pour une Bague de fiancailles adaptée à sa personnalité, mais qui pourra également lui faire une bonne surprise. À ce titre, vous devriez vous tourner vers celles qui sont les plus tendance en 2020.

La bague accumulation

Cette bague de fiancailles s’intègre parfaitement à celles de l’inoxydable bracelet en manille. Très prisée depuis sa conception en 1966, il faut dire aussi que la bague Force 10 a dévoilé une nouvelle facette au sein de son grand éventail. Il s’agit plus précisément ici, d’un jeu de bagues fines qu’il est possible de porter en série. Ces dernières étant très subtilement décalées laissent briller tous les contrastes qu’il y a entre le pavage lumineux et le câble tressé.

La bague déclaration

Elle comporte une série de mots gravés en toute simplicité, mais également avec une petite touche de naïveté. Ceux-ci inscrits dans de l’or jaune et ponctués de certains diamants, il faut dire que cette bague à tout à fait la capacité de séduire celles qui ont un penchant pour la bague Oui. En effet, cette dernière étant connue comme étant le best-seller contenant la signature malicieuse d’une grande créatrice. Celle-ci avait fait entendu parler d’elle au commencement de l’an 2000.

La bague construction

Elle a été aperçue sur le marché en 2019 avec une parure pour le moins inhabituelle. Celle-ci en ovni vient principalement orner certains visages de précieuses larmes. Il faut dire que cette bague de fiançailles est unique en son genre. Elle allie à la fois une réflexion sur le plein et sur le vide et symbolise parfaitement l’avenir à construire. Cette bague est pour le moins déroutante et clivante, c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. 

La bague détournement

Ce modèle de bague apporte avec succès une touche d’originalité à votre style. Elle est en effet piquée d’une attache qui permet de revisiter une bague en une boucle d’oreille. La créatrice de ce bijou a même eu l’idée d’en faire un bracelet de bague collector. Celui-ci étant rempli de bague pouvant être glissée avec subtilité à tous les doigts.

La bague volume

Il est clair que les diamants qui présentent des tailles impressionnantes et un design ultramoderne attirent l’attention. Si vous souhaitez donc faire une proposition inoubliable à votre bien-aimée, cette bague retiendra certainement son attention. Il s’agit d’un anneau minimaliste qui présente des proportions corsées sans aucun motif superflu. Il est même possible de la choisir en bloc monolithique légèrement incurvé. Cela permet d’épouser parfaitement la forme de la main.

La bague iconique

Il s’agit d’une version revisitée de la bague Panthère qui fait son retour triomphant cette année. Elle a en effet été repensée à l’earcuffs sous la forme d’un bracelet précieux fraîchement placée sur votre main  ou d’une bague à double tête hypnotique. Bien sûr, elle se décline également en de mini bagues fines présentant un certain volume.

La bague éthique

Cette bague de fiançailles est un retour à la mode de celle qui était créée en 2017. Elle faisait partie des bagues en diamant éponyme. Ces pièces avaient été créées et développées en laboratoire et montées en solitaire ou en boucle d’oreille. Bien sûr, depuis 2017, les modèles sont devenus de plus en plus éthiques et présentent un design moderne. Celle-ci se présente alors comme une bague au motif épuré en double diamant étoilé.

Les bagues tendances apporteront un certain plus à votre tenue. Vous avez aussi beaucoup de choix pour trouver celle qui correspond à vos attentes. Ne patientez plus et faites votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *