Comment se manifestent les messages reçus par un médium ?

medium-seance-spiritisme

Comment se manifeste les messages ? Comment prenons nous en conscience ?
Le signe avant coureur de nos perceptions extra-sensorielles provient de nos cinq sens, ils sont susceptibles d’y participer chacun à leurs maniéres.

Chaque médium à sa propre « mise en scéne de la révélation des cinq sens »

Explicatif

  1. LA VUE Voir au même titre qu’une séance de cinéma en état de veille et pendant notre sommeil.
  2. L’OUIE  que cela soit dans un milieu silencieux ou bruyant voir même pendant une discussion, nous entendons distinctement un nom ou une phrase prononcée par une voix inconnue ou que nous croyons reconnaître.
  3. L’ODORAT – Il n’est pas rare de « sentir » des odeurs que nous ne percevons pas habituellement, agréables ou désagréables ; odeurs subtiles et logiquement inexistantes.
  4. LE GOUT – Les perceptions extra-sensorielles interviennent comme pour l’odorat.
  5. LE TOUCHER – le toucher. cela concerne la personne à qui le message est destinée. Approcher une personne et la toucher nous apporte 2 maniéres différentes d’appréhender celle-ci. Le toucher fait des perceptions qui pour moi déclenche une foultitude d’informations

 

En pratique

En ce qui me concerne voila le schéma le plus fréquent.

  1. J’entends « l’ouie » le message du communiquant si le message est clair, que mon esprit se tourne vers lui. cette méthode vient du spiritisme
  2. Je vois. Je commence à voir les images que le communiquant mais en place.
    1. En premier le lieu, l’habitat, la scène ou se passe les évènements.
    2. Les personnages, famille, amis, même les passants parfois
    3. Les circonstances, repas, promenade, la liste n’est exhaustive
    4. parfois les images sont erratiques ou courtes.
      images cachés ou qui on généré une émotion très forte chez le communiquant. Je vais  chercher à en savoir plus le channeling m’aide, Cela aide beaucoup le communiquant de participer à ce qu’il nous montre il entrouvre une porte nous ouvrons la porte des secrets si il le veut bien entendu.
      Les informations contenues dans cette partie sont le plus souvent importantes et nécessite chez le médium une prudence accrue dans le rendu
  3. Ensuite viennent pèle mêle l’odorat et le goût, c’est la que nous trouvons les petits plaisirs du communiquant, les odeurs de parfum, de fleurs, se qu’il aimait manger, boire, partager.

En globalité cela donne le ressenti. Une puissante sensation nous envahie, un véritable sixième sens , Il s’agit  etc. d’une impression indéfinissable, bien plus forte que l’intuition, une réelle certitude qui bouscule notre raisonnement.