20 septembre 2021
Les prédictions sur le covid19 sont-elles vraies

Que penser des prédictions sur le covid19 ?

Malgré le protocole de vaccination, le Covid19 reste la principale préoccupation des particuliers. Il semble que l’on n’en a pas fini avec cette pandémie. Alors que les anciennes variantes sont sous contrôle dans la majorité des pays, d’autres arrivent et de nouvelles mesures sanitaires sont prises afin de mieux protéger la population. Une chose est sûre, ces dernières ne nous facilitent pas pour autant la vie et ne tendent pas à nous rassurer. De plus, les prédictions sur l’avenir du monde ne sont pas très bonnes. Mais faut-il les croire ? Là est la question.

Des oracles ont prédit le confinement

Que l’on soit fan ou non d’ésotérisme, il y a bien une chose qui est sûre : les oracles ont d’ores et déjà prédit le confinement et toute la situation qui s’en est suivi. C’est étonnant, mais effectivement, les premières prédictions sur le covid19 datent d’avant le mois de mars 2019 sur les réseaux sociaux. Et ils sont de plus en plus précis, et ce, quand bien même on n’aurait pas pensé à l’époque à la situation actuelle. Ce n’est qu’après coup que l’on comprend que ces rêves prémonitoires de certains voyants et les résultats des tirages de carte n’ont fait que nous prévenir du danger à venir : une maladie mortelle, une épidémie qui allait toucher le monde.

Où trouver ces prédictions sur le covid19 ?

Vous n’avez pas besoin de chercher bien loin pour trouver ces prédictions sur le covid19. Sur les réseaux sociaux, vous avez quelques groupes de fans et d’expert qui discutent ensemble et qui échangent sur les différentes prédictions de différentes personnes.
Même les plus sceptiques se laissent convaincre. Les dates coïncident. Les premières publications et prémonitions datent de quelques semaines avant l’annonce du confinement. Et chaque étape de la pandémie et du déroulement des choses en France sont presque détaillés et expliqués par ces publications. Révélation des esprits, dons de voyance, simple prémonition : a chacun son explication. En tous les cas, si vous faites quelques recherches et scrollez les groupes et les publications jusqu’à 2019, vous trouverez plusieurs indications qui auraient pu nous permettre de mieux nous préparer à la situation actuelle.

Que nous réserve le futur ?

Selon toujours ces prédictions sur le covid19, le futur n’est pas encore très radieux, et ce, que ce soit en France ou dans le reste du monde. Les voyants continuent de poster des rêves prémonitoires que chacun de nous peut désormais interpréter plus facilement. À vous de décider de les croire ou non. En tous les cas, si les prédictions précédentes se sont avérées être justes, prendre au sérieux les nouvelles prémonitions pour l’automne et la fin d’année afin de mieux se préparer ne serait pas du luxe.
Il vous suffit de vous connecter sur Facebook pour suivre les actualités de ces personnes ayant un don de voyance. Presque tous les jours, il y a de nouvelles publications. Alors, les prédictions n’ont pas de quoi vous redonner le moral. Elles n’en demeurent pas moins importantes.
Et que vous y croyiez ou non, restez dans le respect et gardez simplement l’esprit ouvert. On ne vous demande pas de payer pour obtenir ces prédictions. Donc, de toute manière, vous n’avez rien à perdre en les consultants.
Jusque-là, aucune prédiction ne permet d’affirmer la fin du monde. Une chose est sûre, il y aura un avant et un après le confinement et le coronavirus, et ce, en France, comme dans les autres pays. Les rêves prémonitoires, les tirages de cartes, les annonces des voyants : en ligne, il existe plusieurs discussions et prévisions sur le Covid19. Et elles ne sont pas plus floues que celles des autorités compétentes.

Laisser un commentaire