Savoir reconnaitre la clairvoyance

clairvoyance-psychisme

Beaucoup de personnes utiliseront les arts divinatoires, sans pour autant se prétendre voyantes. À l’aide d’un art divinatoire, il est possible de faire des prédictions futures et d’analyser la vie actuelle du consultant. Mais cela demeurera uniquement l’interprétation du langage d’un art divinatoire. Il est certain que l’utilisateur de cet art, avec le temps et l’expérience, développera son intuition et sera à  même de ressentir vos besoins, vos attentes et deviendra apte à  les satisfaire.

Si un jour vous décidez de consulter un voyant et que vous désirez être rassuré  sur ses dons, vous pouvez utiliser un moyen qui ne trompe pas. Au début de la consultation, le voyant devrait être capable de vous positionner dans votre vie actuelle. Il en ressortira les situations marquantes, les événements principaux. Le voyant décrira votre personnalité , soulignant des points précis et il vous fera des prédictions, dès les premières minutes de la consultation de voyance. Vous serez alors capable, grâce à  la véracité  ou non de ses propos, de savoir si vous devez accorder de l’importance aux prédictions qui vont suivre. Par la suite, il est conseillé  d’ouvrir un dialogue franc avec votre voyant, s’il a su gagner votre confiance. Il pourra alors plus facilement vous conseiller, vous aider à démêler vos conflits personnels, à  comprendre le pourquoi d’un événement ou d’une situation qui vous perturbe. Il faudra vous fier à  votre intuition, à  l’impression que vous ressentirez à  la première poignée de main pour savoir si le voyant en question possède réellement un don. Il est préférable d’ être un peu sceptique, plutôt que trop crédule.

Par ailleurs, certaines personnes sortiront de consultation, déçues et même mécontentes, sans que ce soit nécessairement la faute du voyant. Elles n’auront pas entendu ce qu’elles voulaient entendre. Le voyant est neutre. Ses visions sont claires et limpides, il se doit d’être honnête sans rien inventer. La voyance existe pour vous faire prendre conscience de votre personnalité , de vos forces, de vos faiblesses, pour vous donner des moyens de continuer et d’évoluer dans votre vie, tant sur le plan matériel que spirituel. Un voyant sérieux ne prédira pas des évènements heureux dans l’unique but de vous plaire. Il vous donnera sa véritable vision, car il est là  pour vous éclairer, non pas pour vous berner.