24 juin 2021
Trouver la bonne extension de cheveux pour évoquer votre beauté

Trouver la bonne extension de cheveux pour évoquer votre beauté

Les extensions sont toujours un excellent choix pour ajouter de la longueur et du volume, car elles sont faciles à entretenir et à coiffer et si vous vous ennuyez avec elles, vous pouvez toujours les retirer et revenir à votre coiffure naturelle sans trop de problèmes. La plupart des experts proposent une large gamme d’extensions de cheveux avec différentes couleurs, longueurs et volumes, de sorte que vous avez toujours la possibilité de choisir l’ensemble souhaité pour vous-même. Voici le facteur à prendre en compte pour que les extensions de cheveux correspondent parfaitement à vos propres cheveux.

Le choix de la texture

La texture des cheveux joue un rôle important dans votre look. Tout le monde a la chance d’avoir une texture de cheveux différente, choisir celle qui correspond parfaitement à la vôtre est une tâche importante. Les différentes textures de cheveux que nous fournissons sont :

  • Droit

La droite est la texture d’extensions de cheveux les plus simples jamais créée ; il est classique et convient généralement à tout le monde. Il est très facile à coiffer, à entretenir et à parfaire. La meilleure chose est que vous pouvez facilement changer de coiffure et jouer avec pour obtenir de nouveaux looks au quotidien.

  • Ondulé

L’ondulé est un type de boucle lâche qui a l’air très naturel et qui coule bien. Ce n’est pas tout à fait droit, mais pas trop bouclé. C’est comme un juste milieu des extensions de cheveux.

  • Frisé

Les boucles sont un peu plus serrées qu’ondulées et elles ont un aspect naturel, similaire à l’apparence et à la sensation des boucles en spirale.

La longueur

Il est important de bien choisir la longueur de vos extensions de cheveux, les extensions que vous pouvez trouver sur https://www.remyhair.fr. Vous voulez avoir des cheveux longs succulents, mais en même temps, vous voulez que vos cheveux de rêve aient l’air naturels et se marient bien avec vos propres cheveux. La meilleure façon de vérifier quelle longueur d’extension de cheveux vous convient le mieux est de mesurer du milieu de l’oreille vers le bas à l’aide d’un ruban à mesurer. Cela vous montrera à peu près où les extensions de cheveux tomberont sur vous et vous donnera également une idée de la longueur des extensions de cheveux par rapport à vos propres cheveux. Si la longueur des extensions de cheveux à clipser est de 16 pouces, elle atteindra l’omoplate. Si c’est de 20 pouces, c’est plus bas que l’omoplate et si c’est de 24 pouces, cela peut arriver jusqu’à la taille. Ceci est une estimation, car tout dépend de votre taille et de votre corps.

La couleur

Trouver la bonne couleur pour vos extensions de cheveux est une partie importante du processus pour obtenir un look magnifiquement naturel. Regardez bien vos cheveux à la lumière du jour pour obtenir la couleur la plus précise de vos cheveux. À titre indicatif, regardez les quelques centimètres inférieurs des couches supérieures de vos cheveux. C’est la couleur que vous souhaitez choisir pour vos extensions, et elle est généralement plus claire que les cheveux à la racine, ce sera donc une meilleure correspondance, car elle se posera sur les extensions. Dans tous les cas, il est toujours conseillé de faire appel à un professionnel dans le domaine pour que tout se déroule comme vous le souhaitez.

Laisser un commentaire