Trouver l’amour sur un site de plan cul

un plan cul grace a un voyant ?

Trouver l’amour sur un site de plan cul et non grâce à un voyant voila un titre bien racoleur !!!  et pourtant ce n’est pas un titre fait dans ce but, mais bien une réalité qui est arrivée à un de nos amis, qui consultait une voyante de temps en temps pour savoir s’il allait enfin trouver l’amour, suite à de nombreuses déconvenues amoureuses, dont deux divorces, oui quand même … en fait cette voyante lui avait annoncé qu’il allait trouver une femme dont il tomberait très vite amoureux, mais que leur rencontre ne se ferait pas via les points de rencontres traditionnels, mais par le biais d’un vecteur plutôt sexuel …

Cet ami ne comprenant pas la signification de cette prédication, et commençant à se désespérer de trouver la bonne personne, étant quand même un homme répondant à des besoins primaires essentiels à la reproduction, vous aurez compris de ce dont je parle à mots couverts, a décidé de s’inscrire sur un site de plan cul qu’un copain lui avait conseillé : Asdeq.

Il s’est dont inscrit, a rempli soigneusement son profil en étant le plus honnête possible, puis après quelques touches avec quelques charmantes femmes, il a eu un rencart avec une belle femme de quarante ans, divorcée comme lui, blasée des histoires amoureuses qui se terminent souvent mal, et cherchant uniquement à prendre du bon temps ! ces deux amants se sont très bien entendus sexuellement au début, et depuis six mois ont pris la décision commune de vivre et vieillir ensemble !!! vous imaginez ? trouver l’amour sur un site de plan q ? et bien oui c’est réalisable sur Asdeq , donc ne désespérez jamais et vivez les moments présents même si dans un premier temps ils ne semblent pas correspondre à vos exigences ou désirs, le destin est parfois surprenant et inattendu …