22 septembre 2020
Voyager en Argentine pour visiter quelques lieux impressionnants durant les vacances

Voyager en Argentine pour visiter quelques lieux impressionnants durant les vacances

Dans le domaine du tourisme, l’Argentine se distingue des autres pays sud-américains par son patrimoine culturel et historique. Lors d’une virée dans ce pays, vous aurez l’occasion de découvrir quelques festivals. Les amateurs de cuisine pourront aussi déguster quelques spécialités culinaires argentines durant leur séjour. Cette contrée rayonne aussi à travers ses villes, dont certaines valent un petit détour. Ce sera peut-être l’occasion de profiter de faire un bain de langue dans une nation prestigieuse durant les vacances.

Découvrir la ville de Mar del Plata et ses lieux d’intérêt

L’une des adresses à visiter lors d’un voyage en Argentine est la ville de Mar del Plata. Si vous êtes amateurs d’activités balnéaires, cette destination de la côte atlantique serait un choix judicieux. Pour cause, elle abrite des plages de sable blanc où il est possible de s’adonner aux différentes activités nautiques. L’une des adresses populaires dans cet endroit est sans aucun doute Punta Mogotes. Grâce à ses eaux bleu clair, cet endroit attire bon nombre de visiteurs souhaitant passer leurs vacances estivales. Quelques activités nautiques comme la plongée sous-marine, la planche à voile ou encore le surf pourront être pratiquées à Punta Mogotes. Sur les lieux, vous trouverez plusieurs établissements hôteliers pour profiter de leurs séjours en famille ou entre amis. De plus, s’y promener le soir est une occasion d’admirer le coucher du soleil.

Laguna de los Padres, un autre endroit impressionnant de Mar del Plata

Toujours à Mar del Plata, vous ne manquerez pas de découvrir le Laguna de los Padres. Il s’agit d’un lac de plus de 2 km de long qui se trouve au cœur de la ville. Profitez de votre circuit en argentine prestige voyages pour vous balader au bord de cette mare. Lors de votre promenade, admirez l’étonnante flore aquatique située au fond boueux du Laguna de los Padres. Si vous avez la chance, vous pourrez y assister à des événements sportifs qui se déroulent au stade de la ville. Ce lac constitue également un véritable terrain de jeu pour vous si vous êtes adeptes de pêche sportive. De plus, vous pourrez profiter de l’aviron à Laguna de los Padres. À noter que ce lac a accueilli les compétitions d’aviron des Jeux sud-américains 2006.

En route vers la ville de Mendoza pour admirer ses sites touristiques

La ville de Mendoza compte aussi parmi les villes à visiter lors d’un séjour en Argentine. Ce joyau touristique de la cordillère des Andes est reconnu pour ses vignes et ses paysages contrastés. L’endroit en question se caractérise par des glaciers, des montagnes et des déserts arides. Ce circuit en argentine prestige voyages vous permettra de découvrir quelques places principales de la métropole. Il y a, entre autres, la Plaza Independencia et San Martin. À côté de ces sites, vous découvrirez les hôtels de la ville, les supermarchés et les boutiques dans lesquelles vous ferez du shopping. Si vous êtes passionnés de jeux, vous apercevrez un casino sur les lieux. Dans les rues de Mendoza, vous trouverez également de petites bâtisses coloniales marquant l’époque des colons espagnols. N’hésitez pas à photographier ces monuments pour mémoriser votre passage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *