31 octobre 2020
Emrys la carte économie

Emrys la Carte : la nouvelle manière de préparer sa retraite

Assurance, pension en tout genre et maintenant Emrys la Carte : préparer votre retraite n’a jamais été aussi facile. Afin de réduire vos dépenses et vous assurer avoir un bon niveau de vie après la soixantaine, on vous conseille notamment de tester Emrys la Carte. Le point.

Emrys la Carte : kézako ?

Après une simple inscription en ligne, vous aurez accès à Emrys la Carte. Il s’agit d’une carte de fidélité sur laquelle vous allez devoir cumuler des points et ainsi réduire le prix de vos achats. Au bout de quelques années, en cumulant les points de fidélité, vous allez pouvoir éviter de payer vos courses à la caisse.
Très prisé par de nombreux jeunes, ce système est pratique et facile. Mais il est vrai que vous allez devoir cumuler des points pendant une dizaine d’années pour réellement éviter de payer vos courses à la retraite. Mais cette technique peut tout de même présenter quelques avantages.
L’inscription est facile et rapide. Soit vous utilisez un lien de parrainage, soit vous vous connectez simplement aux sites de la coopérative. En quelques clics, dans tous les cas, vous pourriez obtenir votre Emrys la Carte et parrainer une autre personne à votre tour pour cumuler d’autres points de fidélité. Ouverte à tous, la carte Emrys est devenue un must de nos jours pour faire des économies aussi en vue des vieux jours.

Emrys la Carte et sa facilité d’utilisation

Emrys la Carte est surtout prisé pour sa facilité d’utilisation. En effet, avec ce système, vous n’avez pas grand-chose à changer dans vos habitudes. Contrairement à d’autres offres du même genre, Emrys ne vous impose pas de choisir telle ou telle marque ou tel ou tel produit. Les points fidélités s’appliquent sur tous les rayons, et notamment les produits alimentaires. Autrement dit, vous allez continuer de faire vos courses comme d’habitude.
Mais comment cumuler alors les points ? Lors de votre passage en caisse, payez simplement avec des cartes et des chèques-cadeaux. À savoir que les offres Emrys sont non seulement disponibles en France, mais aussi dans les DOM TOM, en Belgique, en Suisse, en Espagne et au Canada.
Après chaque payement avec des cartes-cadeaux ou chèques-cadeaux, vous allez cumuler des points. Et à force, au bout de quelques années, vous allez pouvoir payer vos courses avec uniquement la carte Emrys. De plus en plus de personnes n’ont plus à sortir leur porte-monnaie ou leur carte de crédit en caisse en France grâce à ce système. Mis en place en 2014, il a déjà séduit énormément de monde.

Les avantages de Emrys la Carte

Mais si la Emrys la Carte a une aussi belle réputation, c’est bien grâce aux nombreux avantages qu’elle propose. Entre autres, avec ce système, vous n’allez pas changer vos habitudes pour les courses. Ce qui s’avère tout de même pratique. Depuis peu, les points fidélités de Emrys la Carte sont même éligibles sur quelques plateformes de vente en ligne. Ce qui tend à séduire davantage la génération 2.0.
Outre de s’appliquer à toutes les marques et à tous les produits et services, la carte Emrys est aussi cumulable avec d’autres bons plans : bons d’achat, bon de réduction, etc. Ce qui pour les retraités permettra de réduire considérablement les dépenses et donc de garder un certain niveau de vie.
Certes, cumuler les points de fidélité peut prendre du temps. Mais vous n’aurez pas l’impression de le faire. La carte Emrys ne présente aucune charge et sera simple à utiliser. Elle trouvera facilement sa place dans votre portefeuille à côté de vos autres cartes de payement. Et pour l’obtenir, il ne faut pas énormément de démarche administrative. Quelques clics suffisent.

2 thoughts on “Emrys la Carte : la nouvelle manière de préparer sa retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *