31 octobre 2020
Le thé vert japonais et notre santé

Pourquoi commander de la nourriture japonaise chez soi ?

Aller au restaurant pour le déjeuner ou le dîner, c’est bien, parce que nous prenons des aliments de qualité avec la nourriture japonaise sans avoir à les préparer : ils nous sont servis dans un endroit à la décoration soignée, à la bonne ambiance et nous n’avons pas à reprendre les plats une fois que nous avons fini.
Cependant, lorsque nous sommes à la maison avec des amis, seuls ou avec notre partenaire (peu importe), sur le canapé et en pyjama, nous n’avons pas toujours envie de mettre nos plus beaux vêtements et de sortir pour déguster un bon repas.  Que pouvons-nous faire dans ce cas ? La réponse est claire : commandez des sushis chez vous, à Barcelone, à Madrid ou ailleurs.

sushi livrés à domicile

Manger à la maison nous permet de planifier notre alimentation et de ne pas dépendre de ce que nous avons dans le frigo (parce que, soyons honnêtes, nous n’avons pas toujours envie de manger ce que nous avions préparé la veille), tout en nous apportant le confort dont nous parlions. Mais pourquoi la nourriture japonaise ? Pourquoi les Sushi ?

Pour la préparation de tous vos plats, chez les spécialiste des Sushi, sont utilisés des produits frais et soigneusement sélectionnés pour garantir leur qualité maximale. En outre, la grande majorité des ingrédients ajoutés sont parfaits pour maintenir un régime alimentaire contrôlé et pauvre en graisses. La livraison de Sushi n’est pas un restaurant japonais comme les autres ou on vous sert toutes sortes de sushis à table. La nourriture  est préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Les chefs de sushi, formés dans les meilleurs restaurants des États-Unis et du Japon, préparent des plats qui fusionnent différents types de cuisine et qui vous seront livrés directement par un service rapide et performant. Profitez d’une expérience culinaire tout à fait inoubliable dans le confort de votre foyer avec votre famille ou entre amis.

Box japonaise gourmande à domicile

Si vous ne savez pas ce que vous allez manger aujourd’hui et que vous n’avez pas envie d’expérimenter les meilleurs sushis sans avoir à quitter votre domicile, Voici l’alternative avec la box mensuelle japonaise livrée chez vous pat la poste que vous optiez pour une formule avec ou sans abonnement.  Des snacks qui s’invitent chez vous pour le plaisir des palais de vos convives qui vont apprécier cette box gourmande.
Février est un mois spécial pour de nombreux couples, du moins dans la culture occidentale. Nous sommes convaincus que la Saint-Valentin a été une date marquée dans le calendrier de beaucoup d’entre vous. En fait, dans avec la possibilité de commander nourriture japonaise, nous constatons généralement une augmentation des réservations de la part des couples qui veulent faire la fête avec style.
Mais vous êtes-vous déjà demandé si en Orient, et plus précisément au Japon, on célèbre la Saint-Valentin de la même manière que nous ?

Gouter le thé vert japonais livré avec la box

Dans votre box vous aurez l’authentique thé vert japonais dont vous pourrez apprécier sont effet diurétique et apaisant des antioxydants contenus dans le thé vert.  Le thé vert est une riche source d’antioxydants et, grâce à cela, est un allié dans la prévention du vieillissement prématuré de la peau.
Profitez de votre box japonaise chaque mois avec la formule abonnement.

4 thoughts on “Pourquoi commander de la nourriture japonaise chez soi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *