25 février 2024
anniversaire enfant

Des tours de magie simples pour un anniversaire enfant

Les enfants de tous âges peuvent organiser une fête d’anniversaire. Mais pour certains enfants, c’est la première fois qu’ils ont l’occasion d’accueillir leurs amis et leur famille. C’est là que les tours de magie des enfants entrent en jeu. Cela ne doit pas être difficile pour ces petits enfants – il suffit de les regarder ! Ils ont juste besoin de quelques tours simples pour rendre leur fête magique. Même si vous n’avez pas d’enfant de moins de 12 ans, vous pouvez toujours créer une fête d’anniversaire magique pour votre enfant en utilisant des tours de magie simples comme preuves à l’appui.

Suivre les enfants et leur faire faire n’importe quoi.

Les tours de magie sont un excellent cadeau pour une fête d’anniversaire. Demandez simplement à vos invités de faire un ou deux tours de magie simples lors de votre fête. Une fois que les enfants ont commencé à faire des tours de magie, vous pouvez leur en faire faire d’autres aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Par exemple, vous pouvez leur demander de faire un simple tour de cartes, de se masquer le visage ou de parler. Intégrez à la fête le fait que les enfants réalisent également ces tours. Cela rendra leur fête d’anniversaire encore plus magique.

Demandez à vos invités de faire des tours de magie

Si vous voulez ajouter une touche spéciale à votre fête d’anniversaire, demandez à vos invités de faire des tours de magie. Peu importe que vous ayez un enfant de moins de 12 ans ou un adulte de 20 ou 30 ans, vos invités peuvent toujours réaliser l’un des tours de magie suivants pour votre fête d’anniversaire.

Comment faire un tour de magie pour une fête d’anniversaire ?

  1. Commencez par demander à la personne qui réalisera le tour de magie de l’exécuter en premier. Par exemple, si votre fête est destinée aux enfants de moins de 12 ans, demandez-leur de faire le tour de cartes en premier. 2. Lorsque les enfants ont terminé leur tour de magie, demandez-leur de se lever et de marcher dans la pièce en se regardant dans les yeux. Remarquez comment leurs yeux bougent pendant qu’ils marchent. C’est parce qu’ils se souviennent des instructions. Si les enfants portent encore leur masque de magie, utilisez cette étape à votre avantage et demandez aux jeunes de se regarder avec des yeux neufs. 3. Donnez aux enfants un cadeau, comme une carte, ou une friandise, comme des noix, des bonbons ou du lait. Demandez à vos invités de donner ces choses aux enfants après qu’ils aient réalisé le tour de magie. Les enfants seront ainsi heureux et concentrés pendant que la fête se déroule.

Tours de magie simples pour une fête d’anniversaire d’enfant

  1. Commencez par partager une ou deux activités créatives avec les enfants. Par exemple, chaque enfant peut créer un masque facial ou porter un masque pendant la fête. Une fois que les enfants ont accompli leurs tâches, demandez-leur de poser pour quelques photos ou de prendre toute autre photo d’adulte que vous souhaitez utiliser comme message d‘anniversaire, puis demandez aux enfants de l’envoyer à leurs parents. 2. Demandez aux enfants de se lever et de marcher dans la pièce en se regardant dans les yeux. Remarquez comment leurs yeux bougent pendant qu’ils marchent. C’est parce qu’ils se souviennent des instructions. Si les enfants portent encore leurs masques de mots magiques, utilisez cette étape à votre avantage et faites en sorte que les jeunes se regardent avec des yeux neufs. 3. Donnez aux enfants un cadeau, comme une carte, ou une friandise, comme des noix, des bonbons ou du lait. Demandez à vos invités de donner ces choses aux enfants après qu’ils aient réalisé le tour de magie. Les enfants seront ainsi heureux et concentrés pendant que la fête se déroule.

Ajoutez deux ou plusieurs tours de magie simples.

Si vous souhaitez ajouter deux ou plusieurs tours de magie simples à votre fête d’anniversaire, essayez d’en ajouter quelques-uns. Par exemple, si vous voulez ajouter un tour de cartes, un tour de date ou un tour de parole, ou si vous voulez ajouter un tour de masquage ou de parole, ajoutez-les à la liste.

Conclusion

Il n’est jamais trop tôt pour organiser une fête d’anniversaire. L’astuce consiste à demander aux enfants de réaliser des tours de magie simples en même temps ! Et n’oubliez pas de vous amuser avec vos invités ! Cela rendra votre fête d’anniversaire encore plus magique.

 

Laisser un commentaire