21 septembre 2020
Pierres orgonites

Pourquoi investir dans les orgonites?

Plus que de simple pierre de décoration et de bijoux, les orgonites peuvent vous protéger dans la vie de tous les jours et améliorer vos conditions. Le point.

Les effets des orgonites

Bijoux, pierre, accessoires en tout genre : la pierre orgonite se décline actuellement en différentes sortes. Le but étant de permettre à tout le monde d’en profiter et de les utiliser simplement. Plus que de simple accessoire de décoration et de mode, ce sont en effet de bonne protection à avoir avec soi tous les jours. Mais quels sont réellement les effets des orgonites ?

Pourquoi acheter des pierres d’orgonites ?

Les orgonites sont des accessoires très tendance actuellement. Ce sont des produits ésotériques. Mais en France, comme partout dans le monde, les arts occultes ont ne vent en poupe depuis quelques années.
Bien plus que de simples accessoires pour faire jolie, les pierres d’orgonites peuvent avoir plusieurs effets sur vous et votre environnement. Selon les témoignages, ils permettent aussi de vous protéger contre les mauvaises ondes des appareils électroniques. Ils aident à minimiser les effets négatifs des émissions de radio. Et comme ils peuvent changer les ondes négatives en ondes positives, ils peuvent non seulement améliorer votre environnement, votre humeur, mais aussi la qualité de votre sommeil. C’est une pierre qui airait des pouvoirs contre l’insomnie, les cauchemars chroniques, les troubles du sommeil, etc.
Outre de vous permettre de détoxifier l’air, l’orgonite pourrait aussi vous permettre d’avoir des pouvoirs. Vous aurez plus la main verte et pourrez accélérer la pousse de vos plantes. Vous pourriez même créer des stalactites de glace si vous mettez de l’eau pure à côté de celle-ci.

Où se procurer des pierres d’orgonites ?

Que vous soyez ou non convaincu par les pouvoirs que peuvent avoir les orgonites, ce peut être un accessoire idéal pour l’aménagement de votre bureau ou pour personnaliser votre tenue. De nos jours, ce genre de pierre peut se décliner en plusieurs sortes.
Vous n’avez pas à prendre rendez-vous chez une voyante ni à consulter les sites de consultation de voyance en ligne pour trouver votre accessoire. Sur le Net, il existe des plateformes dédiées à ce genre de produit ésotérique. Les prix affichés sont de 350 euros maximum. Tout dépend de l’accessoire que vous souhaitez avoir. Les bijoux et les pyramides orgonites ne coutent qu’une trentaine d’euros maximum.
À savoir que les prix de ce genre d’article varient en fonction de la collection et du modèle de pierre que vous souhaitez avoir.

Comment choisir vos accessoires orgonites ?

Comme susmentionnés, les orgonites se déclinent actuellement en différentes formes. Le choix dépend de vos besoins et de vos gouts.
Pour l’aménagement de n’importe quelle pièce de la maison, voire de votre chambre de voyance, les pierres en pyramide en plateau ou assez autres accessoires assez imposants de ce genre sont conseillées. En effet, plus il y a de volume, plus la pierre sera efficace dans le traitement des orgones négatives qui vous entourent.
Pour ceux qui bougent tout le temps et qui souhaitent une meilleure protection à tout moment, on conseille davantage les bijoux comme les boucles d’oreilles ou les colliers. Ce sont des accessoires chics et classiques qui peuvent se marier avec tous les styles et à toutes les morphologies. Les colliers peuvent même être portés par la gent masculine, pour information.
À savoir que les bijoux et notamment les pendentifs sont disponibles sous différentes coupes. Il y a les classiques rondes et rectangulaires. Mais vous pouvez aussi opter pour un pendentif hexagonal, plus original et plus ou moins imposant. Tout est une question de gout. Attention également à prendre en compte la morphologie de votre visage et votre port de tête pendant que vous choisissez votre accessoire. Il en va de la réussite de votre tenue. Pour être tendance, vous ne devez pas surcharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *