6 octobre 2022
Comment choisir votre sièges auto bébé en 2022 ?

Les 20 meilleurs Sièges Auto Bébé en 2022

Pour faciliter les déplacements en voiture et assurer la sécurité, le confort et le bien-être de votre bébé, un siège auto est indispensable. Actuellement, sur le marché, vous avez l’embarras du choix en la matière. On vous conseille les articles de grandes marques afin d’en garantir la qualité. Voici quelques conseils.

Comment choisir votre siège auto bébé ?

Vous ne devez pas choisir votre siège auto bébé en simplement vous fiant au style. Plusieurs critères tels que le confort d’utilisation, le respect des normes, l’âge et le poids de bébé, le choix des matériaux de fabrications, le type de fixation, ainsi que les accessoires de sécurité qui accompagne le modèle doivent entrer en considération.
Évidemment, on vous conseillerait les produits de grandes marques. Ils respectent davantage les normes ECE 44/44. Ce qui vous assurera une plus grande quiétude d’esprit sur la route. Par ailleurs, vous allez devoir aussi comparer le côté pratique et la facilité d’utilisation des différents sièges auto.
La sécurité de vos enfants dépend de la qualité de votre siège auto. C’est pourquoi il est important de trouver une entreprise comme Tekky Parent pour choisir le meilleur siège auto pour bébé. Sur ce site, vous avez droit à un guide plus complet afin de vous aider à faire le meilleur choix.

Quelques modèles coups de coeur

  • Le Bébé confort Axiss siège auto

Parmi les premiers accessoires de maque que l’on peut vous conseiller, il y a notamment Axiss avec son modèle de siège auto inclinable adapté aux enfants de plus de 9 mois jusqu’à 4 ans. Ce modèle, de couleur noire, peut supporter une charge jusqu’à 18 kg.

  • Le siège auto BEONE

Ce modèle fait partie des sièges auto de naissance. Avec ses protections latérales, et son siège légèrement incliné, il assurera un maximum de confort et de sécurité à bébé jusqu’à 13 kg.

  • Le bébé confort Rodifix

Pour les plus de 3 ans et utilisable jusqu’à 12 ans, le bébé confort Rodifix est à la fois esthétique, confortable et sécurisé. Il saura s’adapter à la morphologie de votre enfant.

  • Britax Römer

Avec un système de fixation double, le siège auto Britax Römer est également un excellent choix. Grâce à son système de rotation sur 360°, il sera pratique et vous donnera accès facilement à bébé. Il restera toutefois stable pendant le trajet afin de lui garantir un maximum de sécurité et de confort.

  • Le Nania siège auto Beone

C’est un siège auto qui vous pouvez utiliser dès la maternité. Il est à la fois pratique, confort et sécurisé. Il respecte en effet les normes ECE R44/44.

  • Le Cyber Silver Siège auto

Le Cyber Silver Siège auto est un modèle qui fait partie des accessoires évolutifs. Vous pouvez commencer à l’utiliser dès l’âge de 9 mois, et ce, jusqu’à 12 ans. Il est aussi stylé que simple à utiliser.
Plusieurs autres choix vous sont proposés par les sites de vente dédiés ou les magasins de puéricultures. Tel est le cas par exemple du Chicco siège auto oasys fixplus, le Nania Siège auto Beline Animals Panda avec son côté ludique, la koe Every Stage FX, le Britax Römer Versafx cosmos Siège auto, le Recaro Siège auto Auto monza Nova, le Siège auto Star Ibaby Isofix Travel, Le Siège auto LETTAS CEC R44/04, Le Cyber Silver, Le Siège auto Besrey disponible en différentes couleurs, le K KinderKraft Confort Up, le Britax Römer Dualfi 2 R, le Bébé Confrt OI1GT, Le Siège auto LETTA pivotable sur 360°, le Siège auto MIgo stylé et confortable ainsi que le Nania Siège auto pour bébé. Le choix dépend de vos besoins, de votre budget et des caractéristiques physiques de votre bébé, comme susmentionné.

Laisser un commentaire