5 décembre 2020

Quelles sont les étapes pour construire un immeuble?

Avant d’ouvrir une nouvelle entreprise de construction, il est important de comprendre la quantité de préparation et de travail qui est impliquée. Créer une nouvelle entreprise de quelque nature que ce soit n’est jamais facile et il y a toujours des choses à considérer qui peuvent ou non être au premier plan de l’esprit, même un entrepreneur expérimenté. Êtes-vous prêt à lancer votre startup de construction? Voici 10 éléments qui devraient être à la base de vos plans.

Élaborez un plan d’affaires solide

Votre plan d’affaires doit établir les objectifs de votre entreprise de construction. Il doit inclure des plans détaillés pour chaque étape impliquée dans le processus ainsi que le calendrier et le financement dont vous aurez besoin pour atteindre chacun de vos objectifs. Incluez tout ce qui, selon vous, est lié au bon fonctionnement de votre entreprise. Votre plan d’affaires doit être minutieux, car vous devrez fournir des copies de votre plan aux institutions financières lorsque vous tenterez d’emprunter des fonds.

Trouvez une bonne base pour votre démarrage

Alors que de nombreuses startups de construction commencent dans les maisons des propriétaires, vous voudrez éventuellement déménager dans des locaux commerciaux plus officiels pour légitimer l’entreprise. La propriété que vous choisissez comme base de départ devra disposer d’un espace de bureau et de stockage adéquat, car vous stockerez probablement du matériel et des outils sur place. L’emplacement que vous choisissez doit également avoir suffisamment d’espace pour garer les véhicules utilisés dans l’entreprise.

Obtenez vos canards légaux d’affilée

La meilleure façon d’établir votre entreprise en tant qu’opération professionnelle et de lui donner confiance est de montrer que vous êtes organisé, efficace et conforme à toutes les réglementations, lois et normes pertinentes. Soyez certain de toutes les certifications, licences, permis et enregistrements obligatoires pour l’entreprise. Celles-ci varient selon l’état, la ville et la localité, alors faites vos devoirs. Engagez un avocat si nécessaire.

Comprenez vos exigences fiscales

Embauchez un comptable et repassez la documentation dont vous aurez besoin pour vos déductions. Les audits ne sont pas courants, mais ils se produisent, vous voulez donc être prêt et vous voulez que vos livres soient exacts.

Comprenez vos responsabilités en matière d’assurance

Organisez une rencontre avec un agent d’assurance et discutez avec lui des couvertures requises pour votre entreprise. Vous devez protéger non seulement les actifs de l’entreprise, mais également vous-même en cas de blessures liées au travail, de responsabilités personnelles ou de dommages aux biens des clients. Vous et votre entreprise devez être entièrement couverts.

Sécurisez votre financement

Vous devrez acheter, louer ou louer de l’équipement, des outils et des véhicules pour démarrer votre entreprise. Vous devrez également payer vos factures, investir dans la publicité et respecter la masse salariale. Vous devrez obtenir des fonds avant de soumissionner sur votre premier contrat, alors faites une demande de financement dès le début.

Réseautez avec des fournisseurs, des partenaires commerciaux et d’autres entrepreneurs

Ouvrez des comptes avec plusieurs fournisseurs et établissez un crédit avec eux. Vous devrez avoir de bonnes relations avec d’autres entrepreneurs afin d’avoir des personnes à qui faire appel pour vous aider à terminer des travaux que vous ne pouvez pas terminer vous-même ou que vous n’avez pas le temps de terminer dans les délais. Vous devrez également établir de bonnes relations avec les professionnels de l’industrie, y compris les inspecteurs en bâtiment. C’est le moment de se rapprocher d’entreprises permettant d’optimiser l’avancement du chantier, comme Revolubat, avec ses produits qui font gagner du temps aux maçons et aux plombiers, comme la pieuvre hydraulique.

Décidez s’il faut embaucher des employés ou des entrepreneurs

Garderez-vous du personnel à temps plein ou embaucherez-vous simplement des entrepreneurs lorsque vous en aurez besoin? Les relations avec les entrepreneurs sont plus souples et moins coûteuses, car vous n’avez pas à payer d’avantages sociaux (dans la plupart des cas) ou à continuer de verser un salaire lorsque les affaires ralentissent. Au minimum, cependant, vous pourriez envisager d’avoir un assistant à plein temps que vous pouvez former pour connaître tous les tenants et aboutissants de votre entreprise et assurer le bon fonctionnement. Les gens apprécient également d’entendre une voix familière lorsqu’ils appellent votre établissement.

Établir un budget de publicité et de marketing

Vous pouvez décider que vos besoins publicitaires sont aussi simple que la signalisation pour vos chantiers. Vous pouvez également décider que vous avez besoin de plus: radio, télévision et marketing en ligne, comme un site Web et un blog. Vous voudrez également créer un logo pour établir votre marque. D’autres articles promotionnels recommandés comprennent des cartes de visite, des brochures et, éventuellement, un portefeuille d’activités. Quoi que vous fassiez, ne lésinez pas sur le marketing. Allouez plus que ce dont vous pensez avoir besoin.

Allouer des fonds pour les logiciels de construction

N’oubliez pas d’allouer des fonds aux logiciels de gestion de la construction pour gérer votre entreprise, car cela vous permettra de rationaliser et d’automatiser divers processus. Les bonnes solutions logicielles peuvent éliminer des heures de travail par projet, même par jour.

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