24 septembre 2020

Comment entretenir votre toit et éviter les fuites cet hiver

De nouveaux plateaux de vallée doivent être installés chaque fois qu’il y a des signes de rouille, que les bords des lèvres sont plats ou que le plateau est déformé. Un plateau de vallée doit reposer à plat contre les planches de la vallée en dessous et être soutenu jusqu’à la gouttière pour déplacer l’eau efficacement.

Tache de fuite de toit

Cheminées, conduits de fumée et solins: Toutes les fixations de toit et les saillies à travers les tuiles de toit ou les feuilles de fer-blanc doivent avoir les scellants vérifiés pour les fissures, les trous ou l’échec de leurs liaisons. De petits espaces peuvent permettre à l’eau de s’infiltrer dans l’espace du toit et créer de lourdes taches d’égouttement au plafond. Tous les scellants doivent être vérifiés et remplis pour éviter que cela ne se produise et l’utilisation de silicone de toiture grise permet à l’applicateur de voir facilement les espaces lors de l’application. De toute évidence, des silicones claires doivent être utilisées lors de l’application sur des saillies visibles, mais généralement la plupart des saillies sont là où elles ne peuvent pas être vues du sol.

Les tuyaux de plomberie des toilettes, les chapeaux de conduit de cheminée et tout solin en plomb doivent avoir les carreaux environnants enlevés pour inspecter le haut de chaque solin. La partie la plus haute du solin doit avoir une petite lèvre enroulée sous le carreau pour empêcher toute accumulation d’eau de passer sous le carreau. Les fractures et les fissures dans les solins en plomb peuvent également être siliconées, remplacées ou remplacées à l’aide de matériaux moins chers. Il est important de vérifier que ces types de solins sont correctement supportés par les tuiles en dessous, car tout affaissement entraînera éventuellement des fuites.

Tuile cassée sous le conduit de cheminée et le solin, invisible du dessus et coupable de fuite de toit. C’est pourquoi il est important de faire appel à un professionnel. Il peut également effectuer de l’application peinture lille pour les protège,

Bardage en étain: Le bardage nécessite beaucoup moins d’entretien que les carreaux, mais lorsqu’il s’agit de problèmes, il est généralement plus coûteux en raison de la main-d’œuvre nécessaire pour retirer des sections entières à inspecter. Les tôles de toit sont fixées avec des vis tek de calibre 14 de 65 mm avec une rondelle résistante aux intempéries conçue pour empêcher toute infiltration d’eau dans les filets. Ces vis ne doivent pas être desserrées, rouillées ou manquantes de ces rondelles en caoutchouc et si vous retirez des feuilles, il est préférable de les remplacer par des entièrement neuves.

Les feuilles de fibre de verre et de polycarbonate nécessitent des vis Tek spécialement conçues avec des rondelles en caoutchouc de plus grand diamètre lors de l’installation et cela doit être pris en compte lors de l’inspection du toit pour s’assurer que la fixation correcte a été utilisée. Chaque feuille chevauche l’autre avec les chevauchements opposés aux vents dominants empêchant l’eau de pousser en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *