Souhaitez-vous que votre entreprise apparaisse dans le top 10 Google pour les recherches centrées sur les produits ou services que vous vendez ? Bien sûr que vous le faites, tout le monde le fait. Vous savez que les gens utilisent des moteurs de recherche comme Google pour trouver des informations sur les choses qu’ils envisagent d’acheter.Faire partie du top 10 de Google
Obtenir un trafic ciblé
Si vous souhaitez avoir un trafic de recherche précieux et le diriger vers les bonnes ressources sur votre site Web, vous avez beaucoup de travail à faire. Vous devez construire une stratégie solide, l’implémenter efficacement et suivre les dernières mises à jour d’algorithme pour effectuer les ajustements de stratégie nécessaires.
N’oubliez pas de faire fonctionner le reste de votre entreprise et de vous assurer que vous pouvez servir correctement les prospects et prospects générés par votre classement. N’oubliez pas que si vous ne disposez pas d’une bonne stratégie de marketing entrant pour transformer ce trafic en prospects, votre classement ne vaudra pas grand-chose. Le fait de ne pas commercialiser votre entreprise en ligne par le biais du marketing sur les moteurs de recherche pourrait certainement vous faire manquer vos prévisions d’un écart plus important chaque année.
Déterminez les mots pour lesquels vous voulez rivaliser
La première étape pour figure dans le top 10 Google consiste à élaborer la bonne stratégie de référencement. Trop de campagnes sont vouées à l’échec avant de démarrer car les entreprises se concentrent sur des mots clés trop larges, n’obtiennent pas suffisamment de trafic ou sont trop compétitifs pour rivaliser. Votre liste de mots clés doit être large et utiliser des analyses pour affiner les meilleurs mots clés sur lesquels votre entreprise et votre site Web peuvent rivaliser.
Optimisez votre site Web pour vos mots clés Focus
Avec votre stratégie en place, il est temps de commencer à mettre en œuvre votre meilleur site d’optimisation, votre site Web. Chaque page de votre site Web doit inclure les éléments d’optimisation essentiels qui aident Google à comprendre en quoi consiste chaque page. Chaque page de site Web doit avoir les éléments suivants adressés avec un seul mot clé focus.
Elaborer une stratégie de contenu de site Web en cours
Lorsque Google a publié sa mise à jour de l’algorithme Panda en 2011, il a envoyé un message aux constructeurs Web: ne laissez pas votre site devenir obsolète. Cela signifie que les sites seront récompensés pour l’amélioration continue de leur contenu, l’augmentation de la quantité et de la qualité des pages Web pertinentes et des ressources. Si vous voulez que votre classement sur les moteurs de recherche vous améliore, mieux construisez votre site au fil du temps. Gardez-le frais et faites-le grandir en mettant en œuvre une stratégie solide. Ajoutez des outils, des ressources et du contenu informatif pour aider les visiteurs à comprendre comment utiliser votre site pour se renseigner et comprendre leurs options.
Mettre en œuvre une stratégie de blog
Pour soutenir davantage votre stratégie de contenu de site Web, vous avez créé un blog sur votre site Web. Il y a une quantité écrasante de données et de recherches pour soutenir les avantages des blogs, il suffit de dire que c’est une aide énorme à la stratégie des moteurs de recherche. Chaque nouvel article que vous publiez compte comme une nouvelle page indexée sur votre site Web et les articles peuvent également être promus et distribués socialement pour générer du trafic supplémentaire vers votre site. La clé d’un blog efficace est de créer des sujets et de choisir un mot clé de focus pour chaque article. Écrivez sur le genre de choses que vos clients potentiels souhaitent découvrir. Ne soyez pas trop promotionnel sur vos propres produits, concentrez-vous sur l’industrie et les solutions dans leur ensemble.