8 août 2022
Soin visage lyon

Les pires conseils que nous ayons entendus sur le soin du visage à Lyon 6.

Quels sont les pires conseils à savoir sur le soin du visage à Lyon 6 ?

Il est facile de tomber pour des conseils beauté simplement parce que vous avez vu un expert les approuver sur les réseaux sociaux, dans un magazine ou à la télévision. Mais il serait à la fois impossible et imprudent de suivre tous les conseils de beauté que vous voyez. Le plus souvent, les conseils de beauté à la mode peuvent donner des résultats terribles et peuvent également être dangereux pour vous et votre corps.

Exfoliez tous les jours

Bien que cela semble être un moyen rapide de se débarrasser des peaux mortes, l’exfoliation quotidienne peut dépouiller votre peau de ses huiles naturelles et peut provoquer une irritation avant que la couche supérieure de votre peau ne puisse guérir correctement. Au lieu de cela, elle recommande la technique d’exfolier deux à trois fois par semaine pour les peaux normales et une fois par semaine pour les peaux sensibles.

Se maquiller tous les jours est mauvais pour la peau

Il n’y a en fait rien de mal à porter un maquillage complet tous les jours, à condition que vous soyez diligent pour prendre soin de votre peau. Le soin visage Lyon dit que vous pouvez continuer à modeler tant que vous faites ce qui suit: gardez vos pinceaux propres, utilisez des produits adaptés à votre type de peau et, surtout, assurez-vous que vous enlevez toujours votre pratique de maquillage. Déplacer votre baguette de mascara vers l’intérieur et l’extérieur peut l’enduire complètement, mais l’action de pompage fait entrer de l’air dans le tube, ce qui sèche rapidement le mascara. Il crée également des grumeaux et des écailles et, finalement, diminue la durée de conservation du mascara. Au lieu de cela, tournez doucement la baguette dans le tube et utilisez des mouvements circulaires pour obtenir le produit sur la baguette comme vous le souhaitez.

Vous n’avez besoin de crème solaire que lorsqu’il fait soleil

Si vous pensez que vous ne risquez pas d’être endommagé par le mouvement de soleil pendant un orage, vous vous trompez. Peu importe la saison ou la météo, vous devez appliquer un écran solaire tous les jours avec une détente de relaxation. Les rayons ultraviolets qui sont à l’origine des dommages causés par le soleil et du cancer de la peau sont toujours présents. Ils sont indépendants du temps froid ou chaud et ne sont pas bloqués par les nuages. Par temps couvert, seuls les rayons visibles (mais pas les rayons UVB) du soleil sont bloqués.

La laque peut être utilisée comme spray fixateur de maquillage

La laque est idéale pour prévenir l’électricité statique et garder les frisottis à distance, mais c’est à peu près tout. L’utiliser sur votre visage que vous le vaporiser et que vous le traverserez, ou que vous le vaporiser directement sur votre peau est mauvais pour vous. Les ingrédients nocifs de la laque peuvent dessécher votre peau et vous faire paraître plus âgée. Sans oublier, il laisse également un film collant.

Les produits anti-âge pour la peau peuvent éliminer les rides

Ne croyez pas les hydratants qui prétendent remonter le temps. Selon le soin visage lyon, le rétinol dans la plupart des produits anti-âge en vente libre pour la peau stimule la production de collagène dans la peau, lui donnant cet effet repulpant temporaire. Mais le mot clé ici est temporaire. Les hydratants peuvent donner un effet transitoire de réduction des rides en repulpant la peau. 

Tonifier la peau grasse avec de l’alcool à friction

Si votre peau est sujette à l’huile, nous avons l’instinct d’utiliser de l’alcool pour la sécher rapidement. Mais ce n’est pas une bonne idée. Lorsqu’il est appliqué sur le visage comme tonique, l’alcool à friction dépouille la surface de la peau, ce qui entraîne une peau déshydratée.

L’eau potable hydrate la peau

C’est une bonne règle générale de boire beaucoup d’eau, mais il s’avère que cela n’a aucun effet évident sur votre peau. Selon le soin visage Lyon, «la consommation d’eau n’a pas vraiment de corrélation avec l’hydratation de la peau à moins que l’on ne soit extrêmement déshydraté». En fait, l’hydratation de la peau est produite naturellement par la production d’huile et par les hydratants, les crèmes et les huiles. N’hésitez pas à visiter le site de Soin visage à Lyon pour plus d’informations.

Laisser un commentaire