6 octobre 2022
voiture

Lire les dernières informations sur les voitures

Si vous êtes un fan des voitures, il est important que vous soyez informé des dernières informations. L’industrie automobile est en pleine évolution partout dans le monde, alors elle fait tout le temps l’objet d’actualité. Retrouvez ici les dernières informations sur les voitures.

Le classement 2022 des voitures qui consomment le moins

Pour un top 5, la Fiat 500 est la voiture qui consomme le moins en 2022. C’est d’ailleurs son plus grand avantage à part son design chic et très branché. D’après un Blog voiture, il consomme 3.4L/100km et émet 118gr/km de CO2. La Peugeot 208 est la deuxième voiture la plus économique. Pour les moteurs thermiques, elle consomme 3.4 à 5.4L/100km et 14.7kWh/100km pour les moteurs électriques. Avec toute la puissance qu’elle offre, l’Audi A3 se place en troisième position dans ce classement avec une consommation de 4.41L/100km.

La 5e génération de Renault Clio dotée d’une motorisation hybride E-Tech très puissante est la quatrième voiture le plus économique en 2022. Sa consommation de 4.3L/100km en moyenne explique son faible appétit en carburant. Et enfin, la Renault Mégane, l’une des références en motorisations est la dernière de ce top 5 avec une consommation raisonnable de 4.5L/100km.

La Lamborghini Urus Performante est l’actuelle puissance diabolique

La Lamborghini Urus, connue comme le SUV le plus rapide au monde, obtient maintenant le droit à des améliorations. Elle devient plus légère, plus performante et plus puissante. En effet, la Lamborghini Urus Performante réellement plus puissante avec son moteur V8 4,0 litres biturbo qui délivre 666 chevaux et 850 Nm de couple. Même si ses performances augmentent, cela n’est pas suffisant pour lui donner le titre de SUV le plus rapide au monde.
Par ailleurs, la Lamborghini Urus voit aussi son poids réduit. En effet, la nouvelle version Lamborghini Urus Performante a subi un régime qui lui a fait perdre 47 kg. Ce régime a été possible grâce au carbone. Vous pouvez d’ailleurs trouver la Lamborghini Urus dont le capot, le pavillon ou le diffuseur sont recouverts de carbone. Mais si vous n’appréciez pas cela, il est possible de choisir simplement une autre sur laquelle le carbone est recouvert de peinture.

Les pneus des véhicules électriques Hyundai

Le constructeur coréen Hyundai tente de résoudre le problème de pneumatique dans la production de ses véhicules électriques en s’associant de nouveau à Michelin. Le constructeur est conscient de la délicatesse des pneus d’un véhicule électrique. En effet, il s’agit d’un renouvellement de partenariat entre les deux afin de garantir une expérience optimale aux consommateurs de Hyundai et assurer leur confort.

La présentation de la nouvelle Ford Mustang

Une apparition de la prochaine génération de Ford serait prévue pour le 14 septembre 2022 au salon de Détroit d’après un tweet du PDG de Ford. Il a également partagé un visuel de quelques secondes dans lequel on entend un son moteur qui tend à confirmer la présence du moteur v8. Ford confirme que la 7e génération conservera sa boite de vitesses mécanique. Le visuel et le hashtag #SaveTheManuals tendent à confirmer que la future Mustang est équipée d’un levier de vitesse et de trois pédales.

Laisser un commentaire