2 décembre 2022
Les plus belles plages des Bahamas pour votre voyage

Top 6 des plages à visiter durant une escapade aux Bahamas

La plage est à juste titre l’une des meilleures métaphores des loisirs et de la détente. Il est des plus plaisant de profiter du soleil, du sable et de la mer. Les vibrations de la plage sont pour beaucoup le bonheur ultime. Vous ne savez pas ce que vous manquez à moins de passer de jolies petites vacances à la plage. Cela tombe bien, car ce guide vous donne une liste des meilleures plages des Bahamas pour des vacances de rêve dans les Caraïbes.

1.      La plage de Tahiti, les Abacos

La plage de Tahiti située à Elbow Cay ressemble à une île tropicale lointaine. Elle abrite une baie très bien protégée. Cette plage est magnifique à tout moment de l’année, mais si vous voulez avoir le maximum de plaisir et de détente, visitez-la lors de la marée basse.

Cependant, il n’y a pas de bars sur la plage, mais vous pouvez toujours aller au Thirsty Cuda Bar & Grill. C’est un resto-bar flottant qui vend de bonnes boissons à base d’alcool.

Besoin d’inspiration pour établir un itinéraire excitant dans le cadre de votre séjour aux Bahamas ? Si oui,  vous pouvez le découvrir en visitant ce site qui pourrait tout à fait satisfaire vos besoins d’évasion.

2.      La plage de Treasure Cay, les Abacos

La magnifique plage de Treasure Cay mesure 5 km de long et est l’une des meilleures plages des Bahamas. La vue sur la plage de Treasure Cay peut facilement être comparée à celle du paradis. L’attrait blanc doré de cette plage remplit les touristes d’étonnement. L’eau est la nuance parfaite de bleu, et le sable doux scintille magnifiquement sous le soleil et la lune.

Cette plage est de préférence chargée de visiteurs tout au long de l’année, mais la zone est assez grande pour accueillir tout le monde. La plage de Treasure Cay est l’un de ces endroits où vous pouvez planifier des après-midis de solitude et des soirées romantiques le jour même. Cette plage est également riche en stations balnéaires et clubs.

3.      La plage de Pink Sands, Harbour Island

À Eleuthera, vous trouverez une tonne de plages de sable rose et ce sera la chose la plus satisfaisante que vous ayez jamais vue durant votre voyage aux Bahamas.

Il est difficile de dire quelle plage de sable rose des Bahamas est la meilleure, mais la plage de Pink Sands est légèrement plus populaire, probablement en raison de son emplacement. Vous pouvez facilement trouver de beaux restaurants, des familles d’accueil et des complexes hôteliers sur cette plage, comme des restaurants au bord de l’océan.

4.      Les plages de Stocking Island, les îles Exumas

Alors que l’une des plages de Stocking Island vous montrera à quel point la nature peut devenir sauvage, l’autre vous assurera de la détente tout au long de la journée. Visiter les plages de Stocking Island est une expérience à ne pas rater durant un passage aux îles Exumas. Avec de nombreux sentiers sauvages menant au bord de l’océan et de belles étoiles de mer rouges, vous ne serez pas près de vous ennuyer à Stocking Island.

5.      La baie de Fernandez, Cat Island

Si vous explorez au nord de New Bright, sur Cat Island, vous pouvez voir que la baie de Fernandez est située au centre. Cette merveille naturelle est l’endroit idéal pour se détendre au soleil tout en sirotant un cocktail. Vous pouvez même jeter un œil au Green Flash (qui n’est pas une vue commune des terres des Bahamas) depuis cet endroit. La natation, la fête, les excursions en kayak sont une activité quotidienne ici.

6.      La plage du Tropique du Cancer, Exumas

La plage du Tropique du Cancer est une belle destination de vacances en dehors de son importance géographique. Elle est également moins connue sous le nom de Pelican Beach. Les gens viennent ici tout le temps, surtout pendant le solstice de juin, lorsque l’hémisphère nord est incliné vers le soleil. Cela n’a peut-être pas d’importance pour beaucoup de touristes, mais le film Pirates des Caraïbes a été tourné ici.

Comment atteindre les Bahamas ?

Maintenant que vous connaissez tous les meilleurs endroits où aller lorsque vous êtes aux Bahamas, il est grand temps pour vous de savoir comment vous pouvez atteindre les Bahamas :

  • En avion. Vous pouvez facilement rejoindre les charmantes Bahamas via un vol, car il y a 57 aéroports ici, dont 3 d’entre eux sont de grands aéroports internationaux. L’aéroport international Lynden Pindling de Nassau est l’aéroport le plus fréquenté, car Nassau est la capitale des Bahamas.
  • Par l’eau. Vous pouvez opter pour une croisière privée ou gouvernementale pour atteindre les Bahamas. D’ailleurs, cela est beaucoup moins cher que les vols.

Il n’est pas précisément possible d’atteindre les Bahamas par voie terrestre via le train, les bus ou les voitures. En effet, il s’agit d’un archipel et, par conséquent, il n’y a pas de connectivité des chemins de fer ou des routes.

Laisser un commentaire